Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
15 février 2005

Sobek mon ULM

O123gifs0082CTOBRE 2003

Enfin, mon moteur est arrivé ...après une gestation très longue ! Un an ! tout le monde est euphorique, (un peu à cause du champagne il faut bien l'avouer!!) ... Et moi qui n'est pas encore vraiment né, quand vais-je march...heu voler??

JUILLET 2004

Youpi ! la cigogne (une très grosse avec un bec hyper solide) m'a livré à la base de Carcans... J'en pouvais plus d'attendre avec les anges mon arrivée sur Terre. Pour mon premier jour, je n'ai pas trop l'air d'un ULM avec une aile à droite, une autre à gauche ... et mon moteur allez-vous dire ??? encore dans le carton ... mais vous allez voir comme je vais avoir fière allure une fois tout assemblé !...

OCTOBRE 2004

Ne vous l'avais-je pas promis ?... je commence à avoir de l'allure, non ? Je sais, on voit mon ventre. Mais le docteur des ULM va le fermer ...

En attendant ce moment, ma maman n'y tient plus ! Faut qu'elle vienne me cageoler ! Mon papa, lui, j'sais pas où il est. Peut-être en train de fêter ma prochaine sortie de la maternité avec ses copains...

DECEMBRE 2004

Je vous l'avais bien dis que j'étais magnifique ... mes premiers pas sur l'herbe me promettent de beaux jours et de  bonnes balades ... Mais pour l'instant j'apprends à aller tout droit sur la piste, à revenir vers le hangar, à écouter mon papa, bref, j'apprends tout ce qu'il me faut pour aller bientôt rejoindre les oiseaux et faire tout comme eux ! La liberté du ciel, que cela doit être grandiose !

Voilà mon papa !! Il est venu nous chercher, ma maman et moi, pour notre sortie de la maternité !

13 FEVRIER 2005

Et c'est aujourd'hui, avec mon papa, que j'ai effectué mes premiers pas dans un ciel d'azur (rien que pour nous cette fois) J'ai connu la joie, cette joie immense et incommensurable d'être là-haut, avec les oiseaux. En bas, tout le monde était très fier de moi. Tellement même qu'ils ont tous oublié de me prendre en photo ! Vous le croyez, ça !?!??

à suivre......

Retour Accueuil

Publicité
Commentaires
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité