Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
5 août 2005

EN ROUTE POUR LE TOUR

Demain grand départ pour la grande aventure mon premier TOUR DE FRANCE tant attendu par mon chef pilote qui est aux anges, au 7ème ciel, enfin comme vous voulez et moi, pauvre Sobek, un peu anxieux de toutes ces pistes inconnues....

Mais je crois que l'on va se régaler de nouveaux amis avec tous ces pilotes et leurs ULMs, de vues aériennes sublîmes, bref, en prendre plein les yeux en chargeant notre mémoire de ce qui sera par la suite un super-souvenir.

malheureusement pour vous, ami lecteur de ce jour, n'ayant ni ordinateur, ni internet à bord, il faudra attendre notre retour pour admirer tous ses sites merveilleux.

je vous montre le circuit prévu :

affiche1_tour2005  n'oubliez pas vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir ...

Publicité
Commentaires
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité