Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
19 septembre 2005

NOGARO

Avec un week-end pareil, pas de balade allez vous me dire ... oh que si ....

le dilemme a été de savoir où nous allions diriger nos "ailes" !!!

la Dordogne, la Charente, les Landes, et pourquoi pas le Gers ?!!

et plus précisemment NOGARO connu dans toute l'Europe pour son circuit auto/moto

img_27981

et, tenez-vous bien, avec un aérodrome collé tout contre ...

img_28001 A gauche, le circuit,

à droite l'aérodrome.

d'ailleurs dès que l'on atterrit on peut déjà admirer les voitures qui tournent ... enfin en ce qui concerne le passager ; le pilote, lui, se concentre sur son atterrissage. ALors j'en profite pour regarder les voitures que je ne verrais pas après qu'on m'est parqué au bout du tarmac.

img_28032 img_28181

une fois posé l'accès au circuit est direct, à peine 300 petits mètres à marcher !!

et là les amateurs de sensations fortes, de décibels, d'huile de ricin et d'odeurs de pneus cramés ont le choix du véhicule, ... il y a de tout ... même le votre si vous vous sentez suffisamment kamikaze pour pénêtrer sur la piste avec lui !!

img_2804 img_2822123gifs051

et tout cela a fait remonter une foule de souvenirs à mon chef pilote ...

img_28111

alors il a fouillé dans son vieux carton à souvenirs, et il en a extrait délicatement ce que j'ose à peine nommé : "des papyrus" !!

je vous laisse seul juge ....

course_nogaro1papa le jour où il gagna le groupe 1formule_france_19711papa dans sa formule qui lui coûtait les yeux de la tête

course_tonneins1le jour où papa a failli rentrer dans la foule parce qu'il était en train de perdre une roue...

nogaro_1971_vainqueur_1papa vainqueur ! (ce fût hyper rare !)

et je me suis aperçu qu'il y avait d'autres papyrus collés derrière. Un vrai capharnaüm...!!!

plongée, tir à l'arc, Guyane, roman (publié) ... que vous pourrez découvrir dans le dossier SOUVENIRS ...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> La voiture sur la photo est bien une Formule France GRAC MT 6 <br /> est ce que vous avez de l' information sur ce pilote et cette voiture !!! ??? <br /> J' ai une MT 6, et essai de retrouvé l' historique de cette voiture <br /> (il y a que 10 MT 6 et quelleques MT 6 Champion qui ont été fabrique) <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> Bien a vous <br /> Thierry
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité