Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
24 octobre 2005

Sobek en FLYING GATOR !

Depuis un certain temps, j'entendais des mots étranges : caïman, forêt, voler, crocodile, vert, bleu, rouge, peinture, autocollant,etc... Intrigué, j'attendais en restant sur mes gardes, car j'avais remarqué certains regards tournés vers moi pendant ces conversations étranges.

Et un soir, on m'a gentiment prié de me présenter à la porte de mon hangar pour, soi-disant, me mettre un costume...

Y avait mon papa "chef-pilote" et un étranger sans ailes.

Et voilà qu'ils se mettent tous les deux sous mon empennage pour je ne sais quoi car, et il est facile de comprendre, je ne peux pas me retourner...suis pas un...caïman dont ils parlaient, moi !

img_1919  img_1920

REGARDEZ ! ce qu'ils ont osé !!!!

img_1922

j'vous montre l'horreur eprojet_blouson_web2n zoom : (on ne ri pas !)

Voulez-vous qu'je vous dise ? ON NE CHOISIT PAS SES PARENTS !!

img_1937 Regardez mon père ! il est fier de sa blague !

Et depuis ce jour, sur les ondes, y en a qui se moquent. Du genre :<<il est là, Flyin'gator ?>> Ca a duré pendant tout le Tour ULM 2005 ! 100 collègues qui riaient sous verrière. La honte. Et ça continue. Va falloir que je m'y fasse.

Mais entre nous, si j'appelais mon père : << Oeuf-colonial>>. Vous croyez qu'il apprécierait ?

123gifs0172Et puis bof.

Heureusement que mon papa n'a pas fait venir Picasso ! Je ressemblerai sans aucun doute à cela !

ou encore à ce dandy...(crocodile ?)

dessin_comic_2 Alors, finalement, j'ai de la chance, non ?

Publicité
Commentaires
L
c'est mimi Flyin'Gator ....<br /> Et malgré son regard et sa dentition, il a du mal à faire peur !<br /> Je suis sûre que tu vas attirer les enfants ! Dorian en tête !
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité