Amis ulms (pendulaires, paramoteurs et multiaxes), je vous dois une vérité... Il y a de cela quelques 111369270temps, je me suis promené seul (sans mon pilote ni personne d'autre) sur le net. Et j'y ai fait une rencontre.... UNE MERVEILLEUSE RENCONTRE ! 

J'en suis encore tout stupide que cela puisse m'arriver, à moi, Sobek, un Dieu vivant, adoré de vous tous, amis pilotes comme avant par les Pharaons de toutes les dynasties !

sobek

Et moi qui ne croyais plus en l'amour depuis que ma belle petite pilote est partie...

des siècles de souffrance et de déchirure de l'âme.

         La vie me paraissait dénuée de sens, sans lendemains... j'étais debout, perdu, hors de mes sens, au bord d'un précipice sans fond, rejetant sur mon physique de caïman la faute de tous mes déboires amoureux : aucune ulme n'avait le moindre regard, pire, le moindre sourire pour moi. (rien à voir avec l'adoration que vous avez pour moi !)

crocodile_animeUn seul constat : Je faisais peur !

Pourtant, mon profil est soigné, je dirais même, rare: en goutte d'eaudscn1727,

et ma dérive, fort bien relevée vers l'azur,  arbore depuis quelque temps un croquis de moi effectué par un grand nom de la déco sur blouson, Flying Taggeur.

img_1930

.

mon pilote préféré, bien que souvent lunatique, arbore même mon profil sur son blouson.

verri_re_0251

Mais de tout cela, au plus profond de mon fuselage je n'en avais rien à faire !

Aucune ulme pour penser à moi, aucune ulme pour me regarder décoller et être fière de moi jusque dans mes arrondis uniques et inimitables... à part quand mon pilote s'accroche aux commandes...

Et puis il y a eu cette envie cette prémonition de m'évader sur le net, pour oublier... oublier...zut ! oublier quoi ? Ah oui.. ma solitude, aussi terrible que celle du son du cor le soir au fond des bois...cor_de_chasse

(vous avez vu comment Jack Krine en joue au fond des hangars ??)

Sur le net, J'en ai fait, des rencontres de cousins Zéphyr 2000 ! Y en a qui habitent aux USA, en Italie, en Espagne, en Tchéquie.

On envahi petit à petit le monde, répandant sur notre passage la terreur sur les méchants (on les bouffe, même) et l'amour sur les gentils.

Et c'est là que le bas blesse !

PAS D'AMOUR à recevoir en retour !

Jusqu'à ce site de rencontres

crocos.caïmans.même.combat.à.bas.la.maroquinerie.com.net.fr

(Jack Krine, membre du club, a, comme on peut le voir sur cette photo, un sac en papier...Merci à toi, Jack)

Par contre, certaines personnes continuent de nous affubler de poignées de transport.

sac_crocoLa preuve

Et puis il y a eu ce message, laissé par une Zéphyrette (2000)... mon coeur s'est arrêté (oui messieurs, un croco, ça a du coeur, et il peut s'arrêter !)

Un message empreint d'une grande douceur...<< Bonjour, je recherche une personne avec qui j'aimerais margueritevoler, partout, dans un beau ciel bleu, aile dans aile, en espérant une grande amitié, pure et parfumée comme les marguerites que les pilotes ulm viennent faucher (sic). 2 axes pas sérieux et gros avions s'abstenir, merci>>

Ebloui par l'annonce, je restais collé à la photo, ou du moins au dessin que cette charmante personne avait déposée dans son message, sans doute par timidité ou avant de se dévoiler véritablement plus tard, dans l'assurance de la vraie "rencontre de sa vie".

Mais regardez, admirez, buvez la beauté éternelle!

melusine4

Pour voir ma bien-aimée en chair (et bien en...) et en carbone, patience, amis pilotes, patience !