Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
21 novembre 2005

Croco & Fastefoude

Amis pilotes les fêtes de Noël approchent !

          Et à l'heure où vous êtes bombardés (sic) de pubs dans vos boites aux lettres, j'ai pensé qu'une de plus, mais la meilleure, la plus judicieuse, la plus authentique, publicite2

serait celle concernant les aventures de mon cousin d'Afrique Noire, (que je n'ai pas revu d'ailleurs depuis des années)

j'ai nommé mon cher et inoubliable dévoreur de touristes :

Croco !

et de son fidèle ami, Fastefoud.

croco11  croco21

croco31  croco4

Pour davantage de renseignements et détails et, pourquoi pas, tant qu'on y est, les commander, voici un lien indispensable, sur lequel moi, Sobek, n'ai aucun litre de super SP !

logo_fnac

Publicité
Commentaires
L
Je vais jeter un coup d'oeil, car je ne connais pas. <br /> Dire que ce matin, j'ai failli dire à Coco, alors que nous parlions de la BD "Les Gendarmes" que j'aimais bien celle des "Profs" !!!!
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité