Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Un don du Ciel (2ème partie)

melusine_21   

               Et voilà. J'en étais sûr à parier ma place de hangar que mes deux zozos allaient me piéger.

               Mais après tout, quoi de plus normal quand on vit une belle histoire et qu'on a la famille pour s'occuper des enfants...

               Dès la sortie de la maternité, Mélusine a repris son job,

img00049.

Là elle livre ses fioles dangereuses pour les hommes qui veulent rester célibataires ou peut-être un élixir contre la surcharge pondérale à notre cher président de la FFPLUM, Dominique.sobek

Quant à notre fanfaron de Sobek, soit il reçoit avec ses atours de dieu pour présenter sa fille à tous les amis qui accourent,

aligator_2

soit il parade sur le tarmac en sifflotant de long en large

<< Peeetiit Paaaapaa No...ël quand tuuu descen...dras du ciel....>> etc,etc... par pitié pour vous, je vous évite le reste.

Moi je trouve dans cette histoire qu'ON aukatrineholm_zephyrrait pu, là-haut, trouver autre chose à téléporter dansimg_3436 un orage chez moi.

Parce que depuis, je me tappe les courses pour acheter les couches, les p'tits pots, le lait spécial 1er âge, et tout le reste ! Et ensuite, qui c'est qui donne le biberon ? Votre serviteur !

natacha_005

Ci-dessus, encore un bébé-Zéphyr prêt pour la téléportation (il disparaît en réalité dans le centième de seconde qui suit la prise de photo)

.

Là, elle dort, repue.

natacha_007

Et quand elle dort, moi, dans mon nouveau rôle de grand'père, je suis content.

Un parce que je n'ai pas l'habitude, deux parce que je suis un grand'père et trois parce que je passe mon temps à lui courir après.

Exemple 1 :img_34281

La voilà grimpée dans l'arbre de Noël

.natacha_004

.

.

.

Exemple 2 :

après une heure de recherches dans tout le hangar, je la retrouve dans mon salon, logée tout en haut de la bibliothèque et qui se préparait d'ailleurs à se lancer dans le vide. Déjà envie de voler !?

Et à force de tenter le diable, deux jours plus tard, je la natacha_001retrouvais dans ma salle de bains avec une roue du train principal rompue. Visiblement, elle s'était lancée du plan-vasque.

La petite voyou !

Ce qu'elle peut m'en faire voir !

natacha_013

Mais comme elle pleurait, je l'ai réparée de suite puis je me suis fendu de deux cadeaux magnifiques qui n'ont malheureusement pas stoppé ses pleurs.

Alors j'ai invité les neveux de son "Paaapaaa" (qui doit voler en ce moment !)

et là j'ai enfin obtenu la paix.

natacha_011

.

.

Et on joue à cache-cache !

natacha_014

.

.

C'est pas tout ça, faut penser au dodo !

Allez, hop !natacha_008

.

Elle n'est pas adorable, quand elle dort avec sa grosse peluche ?

......ce qu'elle ne sait pas, c'est que demain, elle aura son nom. Un nom pour toute sa vie de Zéphyr !

Publicité
Commentaires
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité