Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
1 février 2006

Résultats du vote

voter

Pilotesses, Pilotes,

              Vous avez été nombreuses et nombreux, je dirais même très nombreuses et nombreux à voter pour la hirondelles2décoration de notre chère petite Natacha, dont les parents se languissent de ce printemps qui ne veut pas encore pointer le bout de son capot.

Voici les résultats définitifs tant attendus :

Votes exprimés : 662

Bulletins nuls : 11

natacha_2

MARYLIN : 302

natacha_1

.

AVENTURIERE : 256

.

natacha.

NAT' : 93

.

Vous avez donc élu : MARYLIN !

                Ses parents, dsc_06392

la douce Mélusine

img_19295et Sobek-la-terreur,

très émus,

.

présentent au Monde entier (merci canalblog)

leur adorable fille (rattrapée in extremis pour la photo alors qu'elle filait faire ses premiers roulages sur le taxiway ! Elle a de qui tirer, nest-ce pas ?)

zephyr_natacha3

Merci à vous d'avoir participé à ce vote historique. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes les bétises de Natacha et, bien entendu, après le premier vol de l'A380, nous vous relaterons en direct
le premier vol de Natacha !

Nous avons reçu beaucoup de visites depuis la sortie du hangar de la clinique de Mélusine : des cousines, rien que des cousines, et faut voir les cousines !

w03 w15 w140 w71 w50 w27 w31 w77 w102 w601

Et pour ceux qui n'ont pas voté et ne laissent jamais un commentaire hurleur (voire cajoleur)

c'est mon chaton adoré qui a quelque chose à vous dire...

image00112

Publicité
Commentaires
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité