Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
12 février 2006

Visite Albi-Castelvert (LF8156)

         

img_3577

En ce dimanche presque bien ensoleillé, Sobek n'avait qu'une envie : aller jusqu'à Albi-Castelvert (LF8156) pour rendre visite à une équipe de fous volants qui ont mis en ligne un site à vous donner, justement, envie d'aller leur rendre visite.img_3575

- Ok Sobek, je file prendre deux bidons de S98 et nous...
- On y va seuls ?
- Ben, non. Corine vient.
- Et voilà, on y va seuls et moi je vais faire quoi pendant que vous encombrerez 123.45 puis que vous irez manger ? Pourquoi on demande pas à mes copains de venir ?
- Lesquels...?King Kong, Godzilla, Casimod...
- Trés drôle ! Appelle plutôt Kappa et Polaris.
img_3576-...?!!?
- Ben, ouuuui ! Kappa parce qu'il me fait toujours rire avec ses grincements de tôle comme les B747 et Polaris parce que lui, le pôvre, il vient de se marier et il doit avoir grand besoin de prendre l'air...tu ne crois pas ?
En ce dimanche matin, devant tant de lucidité reptilienne, j'ai hoché la tête en signe d'acquiescement et je suis parti à la pompe. img_3585

Après deux appels téléphoniques, une petite bousculade à la sortie du hangar -nos ULMs voulant chacun être le premier à décoller- et 1 heure30 de cris de cours de récréation de leur part, nous avons pu enfin atterrir, soulagés à l'extrême par le silence, soudain mais attendu, comme à chaque fois que l'on se glisse dans la finale.

Et là nous avons, hélas par manque de temps, découvert seulement le sommet de l'iceberg, car cette base regorge de secrets conviviaux qu'il nous tarde de venir découvrir pleinement dès qu'ils organiseront leur BBQ de printemps.img_35842

Conduits fort amicalement en ville pour nous restaurer par Roger le gestionnaire et son ami, propriétaire d'un splendide Pioneer 200 à la finition toute "italienne", nous avons dû affronter vaillement un menu qui disait simplement, par exemple : entrée: salade de foie gras et gésiers.
Et il nous aura fallu faire passer ensuite le confit, le fromage, le dessert, le tout en belles proportions, accompagnés d'un excellent vin de Gaillac.

.

             Puis, devant le resto, nous sommes tombés en arrêt devant une voiture avec laquelle j'ai traversé ma plus belle période, celle de l'insouciance de la jeunesse. Je ne peux m'empêcher de vous montrer ce petit bijou qu'il est inutile de nommer...

img_3580

img_3581

Encore des souvenirs de circuits, de rallyes, courses de côte... avec son lot de bonimg_3579s et mauvais moments.

Aujourd'hui, j'ai pas mal de bons moments dans l'ULM. Comme par exemple d'arriver sur cette base et d'y trouver une cabine qui sert à étonner le visiteur, une cheminée en activité dans le club-house, une salle à manger de salle de garde (!) mais aussi quelques machines qui attendent le printemps...

img_3586

img_3587

allez visiter leur site et vous aurez envie d'une balade jusqu'à eux...

Publicité
Commentaires
E
c'est sympa ce site je vous encourage, merci d'avoir partagé vos experiences
P
Salut,<br /> Merci pour la pub faite au sujet du site de Castelvert dont je suis le vieux "papa". Avec un mininum de connaissance de l'outil informatique, comment ne pas essayer de faire le maximum pour un club aussi sympa. Jeune ulmiste, qui viendra grossir d'ici un quinzaine de jours la flotte des aéronefs basés dans notre hangar avec un DTA flambant neuf, j'espère très vite être à la hauteur pour m'intégrer à notre escadrille lorsque celle-ci décidera de venir vous rendre visite à Saucats. En attendant de nous rencontrer en bord de piste, pourquoi pas une petite visite dans le forum de notre site ? <br /> Dans tous les cas à bientôt...<br /> Jean
N
Bonsoir<br /> Nous sommes sensibles à vos commentaires sur notre base de Castelvert.<br /> Des visiteurs comme vous seront toujours les bienvenus .<br /> Nous avons procédé dans "l'urgence" pour la restauration , la prochaine fois nous "assurerons" .<br /> Au plaisir de vous revoir , quand à l'ulm "italien" , il ne manquera pas de venir à votre rencontre à Saucats...<br /> Alain
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité