Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
5 avril 2006

Voyage au bout de l'enfer, 2 LE RETOUR!

J'ai SURVECU ! ! !

a_rodrome_sa_l

J'ai résisté à la chaleur :

ap_ritif

J'ai résisté à la tentation (un peu):

dernier_ti_punch

J'ai vaincu les serpents venimeux :

grage

J'ai chassé mes bananes :

chasse_bananes_2

J'ai survécu au manque de salle de bains :

crique_4

Les féroces indiens ont attenté à ma vie :

christian_kalimb_

J'ai dû me défendre courageusement :

sur_la_piste

Mon amie a été sauvagement agressée :

chasse_aux_moustiques

Elle a affronté les redoutables piranhas :

baignade_crique_2

Même l'hôtel ne lui a pas fait peur :

hamacs_2

On leur a parlé de l'induction...

cuisine_feu_de_bois

...des cuisines intégrées...

cuisine_popote_2

...des fours à pyrolyse...

four___bois

Mon amie s'est promenée :

grand_arbre

Moi aussi :

passage_crique

Et puis on a attendu l'avion...

biroute_sa_l

Et il est arrivé...

air_guyane_sa_l

Adieu, Grande forêt...

.layon_for_t

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de croiser votre route. Pleins de souvenirs. Pleins d'émotion. Des années passées dans cette nature exubérante. Nu libre en symbiose avec les éléments qui nous entourent.<br /> <br /> Vos commentaires sont exquis. Vous semblez avoir pris du bon temps. Je n'en doute guère, à part incident grave la Guyane est le paradis originel. Combien de temps encore ? <br /> <br /> Je recherchait une photo de grage carreau, en avez vous croisé ?<br /> <br /> Merci pour ces images.
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité