Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
21 avril 2006

Bassin d'Arcachon Avril 2006 (45 photos)

Mes amis, le printemps est là

Et les balades bourgeonnent !

Voici donc le premier bourgeon : ARCACHON

Je vous poste toutes les photos en petit format, yaka cliquer pour agrandir. Okay ?

Bonne balade au-dessus du Bassin et à + !

arcachon_1 arcachon_2 arcachon_3 arcachon_4 arcachon_le_port banc_d_arguin cabanes_tchanqu_es_3 cabanes_tchanqu_es_4 cap_ferret_1 cap_ferret_2 cap_ferret_3 cap_ferret_4 carburant dsc_0141 dsc_0159 dsc_0183 dune_du_pyla_1 dune_du_pyla_2 dune_du_pyla_3 dune_du_pyla_4 dune_du_pyla_5 dune_du_pyla_6 fond_du_bassin gujan_mestras gujan_mestras_2 ile_aux_oiseaux_1 ile_aux_oiseaux_2 ile_aux_oiseaux_3 ile_aux_oiseaux_4 le_pilat_1 le_teich m_lusine_1 m_lusine_2 mr___mme_flyin_gator1 nord_bassin oc_an_atlantique_2 oc_an_atlantique_3 paramoteur_1 paramoteur_2 phare_du_cap_ferret plage_de_la_salie plage_de_la_salie_2 plage_peyrere port_ostr__cole

et on termine par la plus mignonne :

port_priv_

Publicité
Commentaires
C
Mélusine a fait plein de bétises !!<br /> et oui j'ai bien le droit de prendre des photos moi aussi, sinon tu l'auras pas vu à Mélusine en vol !!
L
C'est vraiment un plaisir de voir le Bassin ainsi, quand on ne le connait que depuis le sol !<br /> <br /> Je suppose que Mélusine a du apprécier la promenade ! et j'aime la photo de l'arroseur arrosé (coco en plein délit de prise de vue !)
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité