Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
2 mai 2006

Accueil


Bienvenue amis pilotes ! je vous souhaite une agréable visite de mon blog !

A C C U E I L

123gifs2045¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

56 578 visites depuis mars 2005 !!!!

Depuis notrepla461, vous arrivez de:

fr be ch ca br de dk es gb it ma nl pt emirats_arabes_unis us ext_pl dz jp drapea_141 ba is tr si hu lu mu vn1 cn ie au bj za kr pf s_n_gal autriche cameroun ta_wan nouvelle_z_lande argentine roumanie isra_l egypte lituanie niger porto_rico mexique1 albanie jordanie finlande tunisie ukraine su_de guadeloupe Autriche Koweït isra_l1 arabie_saoudite turquie f_d_ration_de_russie Indonésie Iran, république islamique d' finlande1 r_union1 Soudan republique_dominiquaine republique_tcheque bulgarie1 slovaquie cambodge jordanie1 estonie lettonie madagascar Macédoine, l'ex-république yougoslave de Venezuela Bélarus  Syrienne, république arabe Malte burkina_faso

mais aussi Congo, Vénézuela, Chili,

soit un total de 87 pays !

et bien entendu... nomhiero

Visiteur le plus éloigné : planete_103(il a gagné une carte VFR-ULM à venir retirer au siège)

à droite, un cargo de liens ( 144123gifs1231

123gifs224et à gauche, celui des messages ( 92 ) tous

rangés dans leur catégorie et en dessous les derniers messages.

+ un bonus de 10 albums contenant un total de 248 photos (+ de 650 réparties dans le blog)

et juste ci-dessous, le(s) tout-tout dernier(s) message !

123gifs623

Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous dire que vos billets sont excellents !<br /> Bonne continuation
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le plaisir de vous informer que depuis le mois d'Avril 2010 la société TUNISIA ULM LOISIRS est à votre disposition afin de réaliser tous vos loisirs en ULM sur son aérodrome (classe II) à Djerba Aghir.<br /> <br /> Par ailleurs, les instructeurs,toute classe ULM, peuvent venir exercer leur activité d'instructeur avec leurs élèves à Djerba pendant l'hiver.<br /> <br /> Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :<br /> TUNISIA ULM LOISIRS<br /> 1 avenue Habib BOURGUIBA <br /> 4116 MIDOUN - DJERBA AGHIR TUNISIE<br /> Tél. : 0021675730781<br /> Fax : 0021675730782<br /> E.mail : tunisiaulmloisirs@gmail.com<br /> Portable : 002162473017<br /> A votre service
A
bonjour, je vous ecris pr vous demander reseignements pr faire treck ulm en tunisie! comment envyer mon appareil, regles et autorisations a avoires.... merci de me rappeler au 0647206174 merci
T
Bonjour,<br /> je me permet de vous contacter car je suis pilote ULM 3 axes et instructeur et souhaiterai développer une activité ULM à Djerba/Zarzis ainsi que le développement d'une société privéé de secours en hélicoptère<br /> pourriez vous m'aider en ce sens (Urgent)<br /> tel: 003338981515<br /> ou 0033613628842<br /> merci Theo
C
Bonjour<br /> <br /> Vous pouvez consulter le site de FLY TUNISIA AEROASSISTANCE (www.flyintunisia.com)pour voir les photos du premier Tour d'ULM réalisé en Tunisie.<br /> Vous pouvez aussi tous savoir sur le tour en téléchargeant son journal.<br /> Nous attendons tous vos commentaires<br /> <br /> A bientôt
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité