Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
4 novembre 2005

La Sardaigne !

123gifs010

Quand on approche des merveilleuses falaises de Bonifacio, p9111041_20bonifaccio__20au_20loin_20la_20sardaigne1

dans le lointain on aperçoit, émergeant de la brume,

la Sardaigne,

pour nous, une île toute à découvrir...

vo53

aussi bien cette plage

que celle-cisardaigne...

ou bien encore les vestiges de son lointain passé.

sardaigne_21

Notre cher ULM Sobek ne le sais pas mais, pendant nos visites, nous l'inscrirons dans un club de sport pour enfants ulm :

chris_sardaigne1

et s'il a le vertige, pourquoi pas dans ce type de club subaquatique fréquenté d'habitude par sa maman :

diving1

Même qu'on ira sûrement l'y rejoindre...! Mais avant, laissons d'abord la méditerranée se réchauffer !

plongeur

Publicité
Commentaires
M
je te conseille les B&B, c'est moins cher et beaucoup plus beau...<br /> prends contact avec Ariana Alessi, par l'e-mail: aria4@virgilio.it<br /> c'est sur la côte ouest, non loin de Sassari.<br /> Dans un petit village, Isola Rossa...<br /> MA-GNI-FI-QUE !
V
Bonjour,<br /> Je suis une parisienne et j'aimerais aller en sardaigne 2 semaine début aout avec toute ma famille (nous sommes 4 adultes et 2 enfants).<br /> connaissez vous des hotels pas chers? que me conseillerez vous?<br /> Merci de votre réponse
P
renseigne toi sur les prix<br /> <br /> de passage en sardaigne a caligarie en avion et en ulm<br /> taxe pour refaire le plein 80 €<br /> prix de la 100 ll 2.15 €<br /> taxe d'atterrisage 89.20 €<br /> <br /> tres chere la sardaigne
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité