Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sobek mon ULM
Sobek mon ULM
Derniers commentaires
1 avril 2005

PRET POUR LES BALADES

Coucou !!! me revoilou ! ...

ça y est tout est rentré dans l'ordre, je peux regagner ma maison, ....

tout tourne à la perfection, et on me reçoit cinq sur cinq avec ma jolie radio...

Mon chef pilote est fier de moi ... et tous mes copains oiseaux (j'en ai déjà connu quelques uns très sympas qui sont passés vraiment pas loin !) me trouvent surperbe. Paraît que je suis fin-prêt pour aller voir au-delà de l'horizon.

et vous qu'en pensez-vous .....

photo_zephir_004

On va pouvoir s'en faire, de belles balades avec mon copain (Kappa, qu'il s'appelle, le fils du châtelain) qui m'a pris en photo, je vous l'ai déjà présenté (le tout bleu et jaune)...

Publicité
Commentaires
Sobek mon ULM
Publicité
Publicité